Art Living

Bodies positive

Je déborde de passion dans ma vie, avec moi la passion est souvent synonyme de collection.
Beaucoup de personnes sont surpris que j’exulte l’automne arrivant, ça me fait sourire. Tellement de choses pour lesquelles se réjouir, entre autre sortir les bodies.

Cela fait longtemps que j’ai adopté le body, enfant des 90s pour multi-raisons. Au début, frileuse des reins l’arrivée inattendue d’un body dans ma vie fut une révélation, au fur et à mesure je les ai découverts, en Under et en vêtements, double plaisir.

ici une sélection de mes prèfs 2023/24, je ne vais pas indiquer les marques, car je m’en cogne un peu, ce n’est pas ce qui m’importe dans une pièce, cependant si l’un te fait de l’œil, envoie moi un message privé sur instagram, je te transmettrai la réf.

commençons:

Du coton, bio de préférence, la texture est si agréable et légère tout en étant confort dans une fibre ultra-adaptable aux formes et chaude.

J’affectionne le motif de maille du blanc cassé détail qui a son importance sur une coupe ultra-classique.

Quand une pièce me convient, je n’hésite pas à investir dans une seconde en variant les coloris, je craque facile d’accord, parfois d’audace comme ici avec le bodie-tutu fushia que je n’ai encore jamais porté en dehors de chez moi…

Enfant, j’ai pratiqué le classique alors quand j’ai vu le noir il s’est imposé à moi. Si je danse dedans à la maison? Mais grand Oui, des sessions revivals. Je tiens toujours mes demi-pointes…

Poursuivons avec mon coup de cœur le plus récent:

Celui-ci est ma merveille émeraude, je suis dans une période Vert jusqu’au trench, des variations de verts, alors quand je l’ai vu je l’ai voulu. Je l’ai essayé rapidement, il tombait bien. Adopté. Tu l’as compris je suis hyper-sensible aux matières, sa maille est à la fois doucereuse et une joliesse de graphisme. Je trouve aux petits boutons dorés du col rond une certaine classe et pour ne pas déplaire c’est drôle quand à la dérobée ils se défont sans avoir rien demandé, drôle et joli à voir. Avec un jean et des boots, causal idéal.

Pour terminer un duo Underwear:

Bleu marine soutenu ainsi que rouge audace, marotte du doublon again… porté sous un chemisier négligemment déboutonné leurs échancrures avant-arrière sont, selon mon goût, so sexy, le graphisme de la dentelle moderne, à dominante rayé change un peu de mes habitudes, je suis très plumetis de base.

J’érige donc ce jour le port de bodies comme Art de vivre. Tu m’imagines très concentrée en train de dessiner, un vilain coup de froid agressant mes reins venant ainsi faire dévier l’une de mes lignes, de mes courbes sur le papier? That’s not possible in my artistic Universe!

Sinon, je m’habille comment le 9 pour l’ouverture de mon atelier rue Boulbonne au public? Mmm…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *