Journal d’un Vent d’Hall
Journal fictionnel d’un vandale -5- 🔞
Mon cher petit journal, J’ai tabassé dur cette nuit tant ma journée a été merdique. Du coup de fil de ma banquière aux textos de mon ex, seul horizon positif un café en terrasse avec des potes dans la matinée,…
Journal fictionnel d’un vandale -4- 🔞
Cher petit journal, Me font bien sourire certains graffito-vandales avec leurs :« Since 1990…2000 ». Je vais te dire mon Since. Moi parler vandale. Moi, fange de la fange. Since 1977, le 17 juin à 14 heure précisément. Le tout premier truc…
Journal fictionnel d’un vandale -3- 🔞
Mon cher Journal, Putain, il a fallut que je croise Porcas-Potin, quand je dis qu’il est partout jusqu’à leurs photos de famille. C’est à cause de ce genre de désagréments que j’ai du mal avec les événements publics massifs. Ça…
Journal fictionnel d’un vandale -2- 🔞
Cher Toi, Je viens de voir Porcas à la Terrasse du Relais Blanc, il ne m’aurait pas vu, encore plus lâche que ce que j’imaginai. J’ai pas bougé, pourquoi? Il tremblait juste de ma présence. Porcas est un petit prédateur…
Journal fictionnel d’un vandale -1- 🔞
Cher Toi, J’ai mal dormi, je bois mon café au lait. Vos gueules les cloches. Tout de suite je ne souffre rien. Je ne suis pas du matin, je ne suis pas du jour tout court. Je crois que le…