Journal fictionnel d’un vandale -3- 🔞
Mon cher Journal,
Putain, il a fallut que je croise Porcas-Potin, quand je dis qu’il est partout jusqu’à leurs photos de famille. C’est à cause de ce genre de désagréments que j’ai du mal avec les événements publics massifs.
Ça devrait pas me toucher autant, j’en ai conscience, mais c’est une telle saleté miséreuse que ça me tenterait bien de le hurler. Je ne sais pas, les personnes ont du caca dans les mirettes ou est-ce en mode Pauvre oncle fétide, petits mouchoirs sur les yeux et coup de main, style qui se ressemble s’assemble? Est-ce lié à un Down narcissique passager comme ça m’est arrivé? Va savoir, n’empêche.
Arghhh, ça me dégoûte de me dire que j’ai niqué avec lui. Il est précisément la représentation de tout ce qui me débecte dans cette fichue société.
Si je devais lui parler à nouveau, putain ce serait comme ravaler mon vomi. Degueulasse, je sais qu’une fois écrit ici, ça passera. Horreur, beurk. Ma bouche au savon. Tu vois, ça fait comme des petits flashs deguoutant. J’etais vraiment en down ces deux saisons là .
Tu sais en plus le jour où il m’a appelé pour la dernière fois, je venais d’aménager dans mon nouvel appart sérénité et cocooning, Univers que j’en avais besoin, quel enflure.
Bref, je me suis épargné. Du coup j’ai fait l’inverse d’un raccourcie. J’ai croisé un pote, ça a calmé ma vilaine douleur rétinienne. J’ai fait demi-tour.
Le soir même, je me voyais préparer mon matos, c’est réactionnel. Quoi tu préférerais que je le tape? Voir que je le crève (juste un œil par exemple..?), style psychopathe plutôt que d’aller « taper » un mur ou deux?
Sociétalement c’est nettement plus acceptable que je prépare mon matériel de vandale que celui de serial-killer, après tout! Puis c’est pas passé si loin de ma personne.
Tu devrais t’en réjouir va, en plus sur le spectre associétal, je suis loin d’etre le plus gratiné. Veinard
Pur, ton délit de mignonnerie.
Tous droits réservés ©️Hall**