COLLER
Comme tu le sais maintenant je suis addict à l’action de coller, le médium sticker bien souvent me permet d’assouvir cela. Comme déjà evoqué ici 👉🏻https://fanny-hall.com/?p=1417 ou encore dans le post StickLife.
Ne manquant jamais une occasion de m’y adonner, j’ai une certaine réserve de stickers. J’en remercie la boutique 8 Balls à Toulouse, jamais avare d’autocollants qualitatifs branding des marques de sprays de peinture qu’elle vend. Merci Olivier… Générosité.
Aujourd’hui mercredi gris et pluvieux, j’ai décidé de sortir les boites de jeux de société qui se sont avérées en piteux états, avant de nous mettre à une partie, l’occasion était trop belle d’autant que le diamètre des stickers s’adapte parfaitement à la hauteur des tranches à réparer. Alors j’ai collé, je me suis appliquée et régalée.
En y réfléchissant un peu, ceci s’inscrit dans une logique de low-consommation et ça me plait. Pourquoi utiliser autre chose? Une façon de consommer différemment tout en liant l’utile à l’agréable.
Ces stickers m’offrent énormément de possibles, de l’accrochage de mes dessins lors de mes expositions à la réparation de boites, classeurs, livres… tout en étant en accord total avec mon Art de vivre. Un Art de vivre résolument street-Life.
C’est pas tout ça mais j’ai une partie de Bonne Paye qui m’attend, n’est-ce pas drôle de se dire que ce jeu aux allures capitalistes est remis en état par le biais d’une démarche Low-consommation?