2024
Selon la tradition, nous avons tout le mois de janvier pour présenter nos voeux alors c’est sans culpabilité aucune que j’ai pris mon temps ici.
Les voeux c’est hyper subjectif, si propre à chacun.
Bien entendu la santé est dans l’absolu le voeu number 1 mais, pour le reste…Définir ses propres souhaits n’est pas chose aisée alors ceux des autres.
Renouveau, je ne sais pas toi mais mon année 2023 a été intense, tant sur le plan privé qu’artistique. Je ne vais pas bilanter ici, beaucoup trôp et pas forcément envie d’énumérer « Mes amours et mes emmerdes », nous en avons tous après tout. Conclusion, ce fût une année bien remplie, fatiguante aussi, je suis bien heureuse de la laisser derrière pour acceuillir 2024.
2023, fût l’année où ce blog a vu le jour aussi avant toute chose je souhaite te dire un grand MERCI**, oui à toi qui me lit régulièrement et encore aujourd’hui. Se savoir lue, soutenue, encouragée est plaisant, initie l’énergie de poursuivre cette voie. Voeux de gratitude.
Je ne sais quel sens je vais donner au blog pour cette nouvelle année, il est une de mes activités annexes à laquelle je ne peux pas accorder tout le temps que je souhaiterai cependant, j’aimerai y apporter de la nouveauté, en réflexion… Beaucoup de choses en réflexion en cette nouvelle année…
Pour illustrer ce post, j’ai choisi de te présenter une de mes peintures, dont les voeux que je t’adresse sont à son image, cas de le dire.
Toi qui me lit. Je te souhaite une année 2024 à ton image, ici un autoportrait… Deviens qui tu es quand tu le sauras.
Quelle soit à la fois pleine d’éclats, d’explosions de couleurs, de vibrances lumineuses (je pense ici à mon fluo chéri, bons augures?), de sérénité aussi, de moments intenses de paix et d’encrage, que ça coule fluidement, d’abondance et de pureté. Que des soleils dorés dominent pour apporter chaleur et bien-être laissant toute place à ta créativité curieuse. Expérimentation.
Une année décompléxée, saturée mais aussi estompée dans la vibrance. Paradoxe. Une année à te faire voyager de milles et une façons.
Merci cher lecteur, je te souhaite ce que tu te souhaites.