Journal d’un Vent d’Hall

Journal fictionnel d’un vandale -5- 🔞

Mon cher petit journal,

J’ai tabassĂ© dur cette nuit tant ma journĂ©e a Ă©tĂ© merdique. Du coup de fil de ma banquière aux textos de mon ex, seul horizon positif un cafĂ© en terrasse avec des potes dans la matinĂ©e, l’un d’entre eux Ă©tait avec son son baby, je n’aime jamais autant les humains que quand ils sont petits, ils sont eux, ils ne sont pas encore « esquintĂ©s Â» par la sociĂ©tĂ©, la famille, les idĂ©es rĂ©trogrades, les croyances limitantes. Ils sont purs.

Je me suis amusĂ© avec lui, il Ă©tait lĂ©ger et rieur, d’accord il apparaĂ®t que cet enfant est certainement prĂ©coce: intelligent, curieux, instinctif, j’adore. Pas un instant il n’a Ă©mis du nĂ©gatif, il commence Ă  parler, cette spontanĂ©itĂ© si fraĂ®che, Ă©changer avec lui fut un plaisir, des interactions fluides, et puis ces grands yeux innocents dĂ©vorants… Merveille.

Le parallèle avec le combo banqui-Ex fut terriblement dichotomique. Ce moment de bienveillance ne fut qu’un oasis dans la bascule.

La banquière, la gestion est possible, l’ex la cerise sur le gâteau ou plutĂ´t ses couilles sur ma tĂŞte… Il peut se fĂ©liciter d’accentuer mon trouble associĂ©tal, ils n’auront qu’à lui dire merci** quand ils dĂ©couvriront que la devanture de leurs magasins ou les murs de leurs pavillons sont dĂ©foncĂ©s par mes soins.

Mon ex ne peut même pas être qualifié de némésis, il est trop lâche et inconsistant, n’empêche il se débrouille bien pour me faire monter en puissance, il est le reflet de cette putain de société narcissique. Tu me diras qui suis-je pour écrire ça? Un petit pd assumé et alors y’a un soucis avec ça aussi? Je suis fier de pouvoir le dire haut et fort, je ne m’en cache pas moi, lui si. Quand je t’écris qu’il est qu’un sale con de lâche, qu’il commence par faire son coming-out, on pourra discuter après.

J’ai tout défoncé sauf son cul. Des bêtises, des bêtises…quand il est trop là!

Il a la chance que n’ont pas les autres, je ne vise jamais dans mon vandalisme, je trouverai ça aberrant, ce serait une forme de harcèlement sévère, je joue à l’aveugle, presque éthique mine de rien.

Qu’il se rassure par principe je ne toucherais jamais à sa chère Peugeot familiale d’erzat d’hétérosexuel ni à sa location de banlieue. Ce n’est pas faute de mériter une bonne correction dans les règles, bien sanguinolente tu vois? Pleine lune.

Comment ai-je pu croire être amoureux de lui un jour? Il se respecte tellement pas qu’il est dans l’incapacité de respecter autrui, il a le bulbe émotionnel atrophié méchamment cet âne. Voilà l’exemple typique du produit tas de merde que nous reproduit cette société. Perso je dis qu’il faut couper les branches pourries, il mérite pas les couilles qui pendent entre ses jambes, quant à sa queue, juste bonne à te refiler une vicieuse mst. Là ,tout de suite j’ai l’impression d’avoir bien éjaculé, ça m’a soulagé, rien de plus, rien de moins.

Je ne vais pas détailler l’objet de ses textos, ce serait donner trop d’importance à ce petit refoulé du trou, quel enculé!

Vont pester les habitants en se rĂ©veillants, Rien Ă€ Foutre, parmi le lot tu peux ĂŞtre sur qu’il y en a 10 comme lui, alors lui ou les autres, mĂŞme mĂ©lasse. Fait honte Ă  la commu ce bouffon qui me traitait de prĂ©cieux, Ă  me dire « sors-toi les doigts du cul Â», je te parlerai bien de son cul mais c’est trop dĂ©gueulasse Ă  couper l’appĂ©tit de n’importe quel demi-Dieu. SĂ»r qu’il a des difficultĂ©s Ă  y faire entrer un truc hormis peut-ĂŞtre une camĂ©ra de colposcopie. Tout est pourri chez lui. La picole l’aide pas. Comment ai-je pu? 10 ans, arghhh, du temps gaspillĂ©.

Si moi je suis la fange? Claro que sì, pour ma défense j’en suis conscient. Je ne me targue ni d’être parfait ni d’être un ange. Je suis grossier, oh calmos ici est mon journ’Hall**.

Je te laisse sur ça, d’un coup j’ai un gros creux, ça donne bien faim les activités nocturnes illégales, je vais me faire chauffer une bonne vieille purée patates, épinards, colin.

Bien Ă  toi.

Pur.

Tous droits réservés ©️Hall**

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *