PAN! NO: LILITH BARRÉE (II)
La deuxième pièce de signalétique que j’ai présenté lors de l’exposition Errances est une Lilith bien barrée! Ce fut une telle évidence.
Lilith, cette entité hautement autobiographique peut être décrite comme barrée, jeu de mot adoré car ici le sens qui prime est celui de sa personnalité. Barrée, originale, atypique. artiste quoi.
C’est lors de la session nettoyage que ça a fait tilt, à chaque passage de l’éponge sur le lettrage ce que je devais mettre en œuvre et comment m’apparaissait… Le nettoyage du médium est un essentiel dans le process de la collection PAN! NO. Le nettoyage reste du nettoyage ce n’est techniquement pas le plus glorieux, intellectuellement in fine nettement plus.
La priorité était au « barrée », j’ai décidé d’utiliser une technique positif négatif, ne conserver que la rayure par un jeu basique de scotch, tu me lis, tu connais ma tendance à rayer, autrement dit à barrer. Régal. Tellement barré que je l’ai traitée en profonde dotation, chrome chéri pour le corps et des nuances de rose, une explosion de points donnant du relief à la coiffure organique originale cyber-punk de la chevelure.
En toute décomplexion, j’ai joué du téton générant ainsi une interaction. A chacun son humeur et sa version préférée, 4, 6, 8, 9, l’adoptant choisira librement, cette pièce est interactivement coquine.
Une dotation chromée assimilable à du martelage métallique. Pointillisme 2.3. J’avoue être très satisfaite du résultat obtenu, n’est-ce pas un peu prétentieux d’en être fan au point de passer doucement mes doigts dessus afin d’en ressentir les sensibles reliefs? Pur… Passion Chrome 🤍